Escalier Industriel

L'escalier industriel est idéal pour les dépôts, entrepôts ou tous les types d'entreprises qui souhaitent un escalier pratique, ultra résistant pour le passage de personnel. Vous accédez à une mezzanine tout en étant en sécurité. Vous gagnez de la place pour stocker du matériel ou créer un espace en hauteur.
La fabrication d'un escalier d'une hauteur et/ou d'une inclinaison différente est possible sur demande afin de parfaitement s'adapter à votre environnement.

Escaliers recommandés dans les petits espaces lorsque vous n'avez pas la place de mettre un escalier classique. Escaliers industriels en aluminium avec main courante des deux côtés et avec ou sans plateforme.

Equipement pour l'accès aux mezzanines des bâtiments industriels, entrepôt, zone de stockage, commerces, bâtiments tertiaires. Exploitez la hauteur pour augmenter votre surface de vente, capacité de stockage, agencement de magasin. Son inclinaison de 60° ne nécessite pas un recul important et limite son encombrement au sol.

Equipement pour l'accès aux mezzanines des bâtiments industriels, entrepôt, zone de stockage, commerces, bâtiments tertiaires. Exploitez la hauteur pour augmenter votre surface de vente, capacité de stockage, agencement de magasin. Escalier ultra confortable idéal pour un usage régulier avec un angle d'inclinaison de 45° pour un grand confort.

Equipement pour l'accès aux mezzanines des bâtiments industriels, entrepôt, zone de stockage, commerces, bâtiments tertiaires. Exploitez la hauteur pour augmenter votre surface de vente, capacité de stockage, agencement de magasin. Sa plateforme permet une montée et une descente plus sécurisée et son angle d'inclinaison permet de limiter son encombrement.

Equipement pour l'accès aux mezzanines des bâtiments industriels, entrepôt, zone de stockage, commerces, bâtiments tertiaires. Exploitez la hauteur pour augmenter votre surface de vente, capacité de stockage, agencement de magasin. Son angla d'inclinaison de 45° et sa plateforme font de cet escalier le plus sûr et confortable dans son utilisation.

Comment bien choisir son escalier industriel ?
La première étape est de mesurer la hauteur à franchir ainsi que le recul possible que vous avez au sol. Puis déterminez la largeur de l'escalier que vous voulez. Une fois vos dimensions connues, vous choisissez l'angle de l'escalier. Plus vous avez de place et plus vous pouvez avoir un angle doux pour un meilleur confort. A l'inverse, moins vous avez de place, plus l'angle sera élevé et donc l'escalier raide.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Escalier Direct - Matisere - 2021