Escalier Escamotable Coupe Feu

Escalier coupe feu résistant aux flammes pour empêcher la propagation du feu à l'intérieur du bâtiment. Nos escaliers coupe feu sont tous certifiés par l'Institut des Techniques de Bâtiment (certification fournie avec l'escalier). Pour bien choisir son escalier, il faut déterminer la durée de résistance au feu souhaitée (45minutes, 1 ou 2 heures) et la hauteur à atteindre. Puis il ne vous reste plus qu'à définir la dimension de trémie.

Les escaliers escamotables coupe-feu en bois sont le matériel de sécurité-incendie pour les bâtiments industrielles, bureaux, logements collectifs ou commerces. La trappe coupe-feu empêche la propagation des flammes à l'intérieur du bâtiment durant 45minutes.

L'escalier pliant en métal est compact et robuste, il permet un gain de place une fois plié et rangé. La trappe de l'escalier est équipée d'un joint gonflable à haute température qui augmente son volume, afin d'éviter la propagation du feu à l'ensemble de la résidence pour une durée de 45 minutes.

Les escaliers accordéon s'adaptent très bien dans les petits espaces pour un accès aux combles d'un bâtiment pour vérification et maintenance des conduits de fumée, installations électriques, appareils de ventilation ou climatisation. Son joint gonflable à haute température intégré permet une résistance au feu de 60 minutes.

L'escalier pliant en métal est compact et robuste, il permet un gain de place une fois plié et rangé. La trappe de l'escalier est équipée d'un joint gonflable à haute température qui augmente son volume, afin d'éviter la propagation du feu à l'ensemble de la résidence pour une durée de 2 heures.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Escalier Direct - Matisere - 2021